Volnissart

Lieu de jubilation d'un mystérieux être aux cheveux jaunâtres appelé non moins mystérieusement l'Admin

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pourquoi s'inscrire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volnissart
Génial Tyran

Votre Opinion sur l'Admin : Je l'Adore : Il est génial, trop fort et modeste en plus. Alors disons tous : Longue vie à l'Admin !
Emploi : préparationnaire masochiste !!!!
Loisirs : rouiller^^

MessageSujet: Pourquoi s'inscrire ?   Dim 13 Jan - 14:04

Ptit topic pour plaider en faveur du fonctionnement de ce forum^^

Le vénérable admin sait que la formule du forum privé n'est pas forcément évidente pour tous ses généreux visiteurs.
Alors pourquoi n'y a-t-il rien en partie publique, à part l'indiscrétion relative du topic de présentation ?
Eh bien tout simplement car dans son omniscience et sa louable et paranoïaque prévoyance, il ne veut pas laisser voir le contenu privé du fofo aux yeux dangereux des visiteurs.
Vous me direz : c'est ridicule pour le nombre de visiteurs qui peuvent accéder à ce forum. En effet, déjà que les utilisateurs paument le lien facilement, les autres doivent vraiment le vouloir pour le trouver et y aller.
Mais tant pis, l'admin assume sa paranoïa. Et puis il estime ne pas demander un bien grand sacrifice aux curieux qui s'intéresseraient réellement au contenu du fofo.

Juste qu'il puisse les identifier pour leur donner les droits.
Donc pour ceux qui ne voudraient pas être identifiés par les autres utilisateurs, bah il suffit de vous mettre un pseudo étrange et incompréhensible (ex : Volnissart (déjà pris par un abruti)) ou alors juste de vous inscrire en tant qu'invisible. Ainsi seul moi pourrait voir qui vous êtes^^quand vous vous connectez.
Et si vous ne voulez pas poster votre présentation dans la rubrique à cet effet, je vous prie quand même de m'envoyer un mp (message privé pour les incultes). C'est facile, rapide et ça ne coûte rien(et ça se situe à droite dans la barre d'en haut).

Voilàvoilà, je crois avoir tout dit. Ce forum privé n'est donc pas un blog public où tout le monde peut voir.
Juste une formule qui permet d'extérioriser envers ses amis le narcissisme d'habitude si modestement et talentueusement dissimulé d'un admin mythomane.

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volnissart.fr-bb.com
Volnissart
Génial Tyran

Votre Opinion sur l'Admin : Je l'Adore : Il est génial, trop fort et modeste en plus. Alors disons tous : Longue vie à l'Admin !
Emploi : préparationnaire masochiste !!!!
Loisirs : rouiller^^

MessageSujet: Re: Pourquoi s'inscrire ?   Dim 13 Jan - 14:07

A présent, le contenu du forum, résumé en plusieurs thèmes :

- Sports (surtout Foot et un peu rugby et auto-moto)
- Jeux online
- Multimédia (musique, vidéos...)
- Flood (rubrique favorisée par quelques spécimens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volnissart.fr-bb.com

Pourquoi s'inscrire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1